La médecine du wombat nous invite à voir au-delà des apparences pour entrer en connexion consciente avec la réalité de notre être : notre âme.

Ces caractéristiques qui nous limitent

Peut-être entendez-vous souvent que vous être gentil, sympa, joli, sérieux. Et peut-être l’êtes vous souvent sauf que bien entendu, vous ne l’êtes pas systématiquement. Alors parfois, on peut se demander ce que l’on est vraiment. Et si finalement, ces caractéristiques étaient aussi des limites ? Demandez-vous ce que vous n’osez pas dire ou faire car cela ne correspond pas aux qualificatifs utilisés pour parler de vous. C’est un bon travail pour aller de plus en plus vers l’essence de son être et aussi pour se sentir plus libre d’être soi-même au quotidien.

Le wombat nous questionne : que sommes-nous vraiment ?

Mais si nous ne sommes pas nos comportements ou nos émotions, se pose alors la question : «qui suis-je?». Le wombat nous propose de nous connecter à notre âme, celle qui est venue dans ce corps pour vivre des expériences. Votre âme est là pour évoluer et de ce fait, c’est ce que vous êtes: votre âme en mouvement ! Et pour évoluer, vous êtes invités à expérimenter tout et son contraire, à changer, à sortir des cases dans lesquelles vous êtes. Et finalement, à vous réconcilier avec vos contradictions ! 

Et vous, quelles sont vos contradictions avec lesquelles vous avez fait la paix ? Et lesquelles vous perturbent encore ?

Retrouvez la méditation guidée du Wombat dans l’Oracle des Animaux Médecine III.

Image par Penny de Pixabay

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.