Sommaire
Rencontrer le colibri, c’est aller vers la médecine du cœur, de son cœur. En commençant par être sincère avec soi-même, sur ce que l’on ressent vraiment. C’est nettoyer son cœur des mensonges qu’on se fait à soi-même, pour voir émerger le joyau de son être. Et là alors, on peut briller et illuminer le monde.
Ce petit oiseau nous enseigne que l’important, c’est de faire sa part, d’apporter sa lumière au monde, du mieux que l’on peut. Ce qui est essentiel, c’est de comprendre que la taille ne compte pas. Il n’y a pas de lumière et d’action plus valable qu’une autre. Chaque battement d’aile est précieux, juste et fort.
Le colibri comme signe du changement
De la force, il nous en faut en ce moment. Il est d’ailleurs un oiseau annonciateur d’un changement de paradigme. À tout instant, vous pouvez faire appel à l’aide du colibri, qui saura vous apporter force et soutien pour continuer à avancer. Force et amour pour rester juste avec soi et avec son cœur, à chaque pas.
Peut-être aussi que si vous vous sentez perdu, il est temps de vous reconnecter à la nature, à tout ce qui vit visiblement et invisiblement. Le colibri vous ouvre la voie. Il est à la croisée des mondes : animal et insecte, animal et êtres magiques, quotidien et spiritualité.
Il est un de nos précieux alliés pour créer un nouveau monde, empli de lumières.
Retrouvez la médecine du colibri dans l’Oracle des Animaux Médecine I et toutes les actualités sur Facebook et Instagram